• Audeline (une petite lectrice) a créé un blog!

    Voilà pourquoi j'écris...pour donner envie aux enfants d'écrire! Avec Audeline qui a participé à l'illustration de mon dernier livre de récitation, c'est réussi!! La demoiselle a créé un blog...bravo à elle!
    Alors, pour l'encourager, on va déposer un petit mot par ici :
    http://crealire.eklablog.com/concours-d-illustrations-j-ai-recite-et-dessine-avec-mamy-a114264114

     

    Bravo Audeline, tu peux être fière de toi! Aussi bien pour ta magnifique illustration...

    10531412_10205164136532155_5532618881913678548_o
     
                                              qui illustre "La marguerite menteuse" dans mon livre  J'ai récité et dessiné avec Mamy
     
     Que pour cette idée de blog, qui va te permettre de jouer avec les mots...
    Une belle aventure commence...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Florence
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:22
    Florence - Testé pour vous Bonjour Fany...j'ai copié l'adresse du blog et j'y vais faire un tour de suite après. Comment vas tu ? J'espère que ça va mieux, que la tristesse laisse place à une sorte de tendresse qui te rappelle les bons souvenirs, les bons moments avec ta pépette. Je reviens vers le commentaire que tu m'as laissé sur mon article. Non non, je ne me moque pas de Hollande. Bien au contraire...je souris et j'adore ce genre de truc qui lui arrive. Ca le rend humain, comme nous et non pas comme les autres, sur un mont intouchable..je ne me moque pas de lui..je l'aime beaucoup Pour Charlie Hebdo, pas de souci Fany. Tu as raison de t'exprimer, de dire que tu n'es pas Charlie...et je voulais juste te dire que souvent Charlie Hebdo dénonçait des massacres, des emprisonnements, des injustices, etc etc dont personne ne parlait. Avec leurs dessins, leurs textes abrasifs, ils mettaient le doigt sur quelque chose qui chatouille, fait mal et ça faisait du bien de les lire, de les voir bousculer les idées si bien rangées, si hypocrites aussi...Charlie Hebdo étaient vulgaires...oui, surement mais c'était aussi leur manière d'accrocher. De toutes façons, on n'avait pas le droit de les tuer sous prétexte qu'ils disaient, dérangeaient...mais tout le monde peut ne pas être Charlie, ça reste une liberté d'expression :-) Bises Fany, à très bientôt et passe une bonne journée...je compatis vraiment à ta douleur car comme toi, je tiens beaucoup à mes chiens qui commencent à se faire vieux..je ne veux pas penser s'ils....
      • Fabienne Vereecken Profil de Fabienne Vereecken
        Mardi 13 Janvier 2015 à 17:00
        Coucou Flo...merci pour la puce. Une petite fille bien douée et prometteuse... Pour Kydy...je n'arrive pas à remonter. Elle était trop importante, je suis seule...tu vas me dire seule avec 5 enfants et petits-enfants??? Oui malheureusement...elle était là tout le temps et me rassurait. Tant de moment de tendresse, de réconfort...d'habitude à perdre! Difficile, surtout quand je vois la peine de mon Fabrice et de ses deux petites maîtresses...la petite Léa l'appelle tout le temps, elle la cherche. Ella est plus grande, on a pu lui expliquer. Elle regarde souvent son livre photo que je lui avait offert l'an passé. Ce sera plus difficile quand elle viendra à la maison :( Pour Charlie, je comprends leur action et la respecte mais, je ne comprends pas le mouvement que cela a créé! J'ai une peine immense pour touts les personnes tuées dans cette horreur...leur famille doit être tellement désemparée. Mais il y a tellement d'horreur pour lequel on ne bouge pas...et là oui!!! Principalement pour ceux du journal...la liberté d'expression ...oui, mais alors pour tous le monde...je n'arrive pas à me faire vraiment comprendre...pour le moment je suis un peu à côté de la plaque! Bises Flo et j'espère que tes chiens vont t'accompagner encore longtemps..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :