• Margaux zéro défaut....Ou presque; par Isa Lise

    Hier pour la Sainte Isabelle, Isa Lise a permis aux humbles lecteurs, que nous sommes, de télécharger gratuitement margaux-zero-defaut-presque"Margaux zéro défauts...Ou presque" et " Un doigt pointait vers le ciel"

    Comme j'achète rarement des livres pour moi-même, je me suis fait une joie de les télécharger. Il faut dire que comme mes fils sont habitués de lire depuis leur plus jeunes âges et,  qu'ils ont des goûts différents, je ne suis jamais à cours de lecture.

    Alors aujourd'hui, je me suis offert une pause lecture. J'ai bien dit une pause lecture, seulement voilà je n'avais pas prévu que la lecture de "Margaux zéro défaut...Ou presque" me plaise à ce point!!

    Je l'ai lu d'une traite...Euh, j'exagère, en deux traites. Ben oui, il y avait le souper (dîner pour les français). Moi je voulais lire, mais mes troupes, elles avaient faim. Et comme Margaux dans le livre, je veux être parfaite pour mon petit monde.

    L'histoire démarre quand Margaux est une petite fille et se poursuit  dans sa vie de femme. Je suis certaine que comme moi, à bien des moments vous vous reconnaîtrez. Vous vous direz " ça me rappelle quelque chose!".

    Ce qui est agréable, surtout pour celles ou ceux (Et oui messieurs je vous le conseille, cela vous aidera à comprendre certaines choses!) qui prendront le temps de le découvrir, c'est que l'on ne tombe à aucun moment dans le "nananisme". Je déteste ce genre de livres.

    Non, c'est un pur moment de détente! Je vous le conseille vivement. Dès l'adolescence, c'est un livre à découvrir.

    Vous voulez découvrir son auteur, les moyens de vous le procurer???

    C'est par là....ecrirecommeonrespire.blogspot.com

    Bien sûr je vais lire " un doigt pointai vers le ciel"....Peut-être que je vous en parlerai. Mais ce n'est pas mon habitude, je ne m'estime pas critique de livre. J'aime lire  et découvrir des mondes. Mais dans ce livre, j'ai fait un voyage merveilleux. Un voyage où par moment je me suis reconnue. Un tellement bon voyage que j'avais envie de vous le faire partager.

    Alors bonne lecture....


  • Commentaires

    1
    Ghislaine
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:43
    Coucou, Je ne trouve pas comment circuler dans ton blog. J'ai cherché les textes du S et du T, pas trouvé........ Je suis désolée d'etre nulle lol
    2
    Ghislaine
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:44
    Coucou, Je ne trouve pas comment circuler dans ton blog. J'ai cherché les textes du S et du T, pas trouvé........ Je suis désolée d'etre nulle lol
      • Fabienne Vereecken Profil de Fabienne Vereecken
        Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:52
        Non non, tu n'es pas nulle...Cela arrive! Ils sont dans "la tête en ballade". La partie réservée à mes poèmes, mes textes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :