• Mise au point !

    Bonjour à tous et toutes...

    Les lecteurs fidèles se souviennent de mon blog "Mamy Fany raconte" sur la plateforme Kazéo. Mon petit monde où j'aimais m'exprimer et vous rencontrer. Surtout l’endroit où j’ai appris à gérer un site et l’ordinateur. « Essayer » serait plus exacte, honnête.

    Rachetée par Eklablog, j'ai perdu une partie de cet univers. Avec mes moyens limités en fonctionnement d’une nouvelle plateforme et de mon ordinateur, j’ai reconstruit un semblant de mon petit monde.

    Je prends ces changements comme une façon de devoir évoluer, mais aussi une prise de conscience.   J'ai décidé de choisir l'éditeur de site Wix pour créer un site et d'y ajouter ce blog, dédié à mes livres avec une approche plus professionnelle.

    Par respect pour votre intérêt,  mes écrits et mes petits personnages, je me fais accompagner dans cette nouvelle aventure, par Cloé Perrotin http://www.cloe-perrotin.com/.

    Une professionnelle, au grand cœur et surtout, d’une grande patience avec une mamy plus passionnée par ses petits-enfants et ses petits personnages …que par la gestion d’un site et la mise en pages d’articles.

    Je m’en excuse autant auprès d’elle que de vous,  mes lecteurs.

    Malgré tout cela ou peut-être, grâce à cela, j'espère que vous serez nombreux à suivre mes aventures et à lire ou diffuser mes livres.

    Voilà...peut-être que je garderai ce site-ci...c'est une autre forme de contact. J'ai, grâce à ce petit monde, eu de beaux contacts, de belles amitiés virtuelles que j'ai pas vraiment à coeur de perdre.

    La suite de l'aventure le dira...en tout cas, sur mon nouveau site, je prends du plaisir à créer quelque chose qui met en valeur mes livres et mes petits personnages.

    J'espère recevoir votre visite dans mon autre monde...


  • Commentaires

    1
    Florence
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:51

    Florence - Testé pour vous

    Bonjour Fany...comment vas tu ? Je passe en coup de vent...oh oui, je suis légèrement débordée en ce moment...mais je suis sure que toi aussi ;-) et c'est que du bonheur hein ? :-)

    Mon petit-fils Erwin est né avant-hier...un beau bébé, magnifique, tout adorable, à croquer...tout s'est bien passé et c'est le bonheur total :-) Je n'ai qu'une hâte : aller en Allemagne faire sa connaissance. Du coup, j'organise au mieux mon départ et j'avoue que ça m'occupe beaucoup...sans parler des coups de fil avec les parents, la famille..Je fais le relais pour les photos (à mes parents, amis) oh la la, je suis débordée :-) ;-)

    Je te fais un gros gros bisou et je ne t'oublie pas...bien au contraire. A très bientôt Fany et j'aime bien ton nouveau blog...

      • Mardi 5 Avril 2016 à 09:25

        Coucou Flo.... et oui, je suis comme toi, je suis surbookée ;) Surtout que Ron a retrouvé du travail. Il m'arrive donc de garder les gosses de sa compagne. Et ce n'est pas un cadeau :( Surtout qu'il a l'art de me le dire à la dernière minute... :( Difficile de faire comprendre que ce n'est pas parce que je suis à la maison, que je n'ai pas autre chose à faire. Mes autres pipounes, Fabrice et mes livres...j'aimerais bien que l'on comprenne que c'est important pour moi. C'est mon petit monde...

        Contente que ton p'tit bout est enfin là et que tout va bien. Ici la prochaine naissance, c'est la fille de Ronald, au mois de juin. Là aussi j'ai du mettre les points sur les i...J'ai refusé de la garder tout les jours. Je n'ai plus la santé, et puis j'ai Hugo et sa soeur...sans oublier le reste.

        Allez je te laisse...je dois partir aujourd'hui pour mon Fabrice ;)

        Bisous tout doux et...j'allais oublier! Félicitations aux parents, bienvenue à Erwin et félicitations à la mamy ;)

         

         

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:07

    Coucou Mamy Fany,

    Je viens enfin te voir sur ton blog. Je voulais visiter ton nouvel univers mais n'ai pas trouvé le lien, tu me le donneras, hein smile

    A part ça, j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. Pour moi aussi, Kazeo a été un lieu d'échanges où j'ai fait de jolies rencontres. Certains(nes) de mes amis(es) ont suivi sur Ekla mais beaucoup sont partis comme à chaque changement de plate forme frown Même si j'ai déjà quelques contacts très sympathiques sur Eklablog, Kazeo me manque beaucoup. Je reviendrais te voir bientôt.

    Belle journée à toi et gros bisous smile

     

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:18

    Coucou Ely... mon nouveau site est ici : http://mamyfany.wix.com/author et pour voir les articles, il faut cliquer sur Blog ;) Dans l'article il fallait cliquer sur "mon nouveau monde" ;) ;)

    Merci de ta visite ici...Kazeo me manque très fort mais...je suis contente de mon  nouveau site, que je dois à l'aide de Cloé. Elle m'aide à remanier les articles pour les rendre plus pro, plus accueillants, intéressants...

    Je crois de plus en plus que celui-ci...je ne le garderai pas. Déjà parce que je vais manquer de temps entre mon site pro, mes petits-enfants, mes écrits...et puis je n'arrive pas à me sentir "dans mon petit monde"

    Bisous ma douce amie...

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:29

    Contente de te retrouver, plus motivée que jamais... On va se serrer les coudes et avancer ensemble! je vais te suivre sur les deux plateformes....Bon dimanche, Bises,A+cool

      • Lundi 2 Mai 2016 à 09:27

        Coucou...merci de ta visite dans mes deux mondes. De plus en plus, je me retourne vers mon nouveau site.

        Avec l'aide de Cloé, j'ai trouvé une nouvelle façon de faire vivre mes petits personnages, mes mots...et j'aime cette nouvelle danse. ;)

        Bonne semaine, bises A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :